H6immo SA
M. +41 79 750 26 56
info@h6immo.ch


Informations

    1971-Grimisuat
    Type de bien: Villa
    Surface habitable: 373 m²
    Nombre de pièces: 7
    Nombre de chambre(s): 4
    Nbre de salle(s) de bains: 4
    Disponibilité: A convenir
    Mandat de vente: Non exclusif
    Prix de vente (CHF): 1'695'000.--

Description

A 5 minutes de Sion, dégagement plein sud, vue magnifique, aucun bruit. Cette villa - appartement est située dans un quartier calme, sur une rue sans issue, avec un dégagement complet plein sud, à la limite de la zone à bâtir. Aucune nuisance sonore ne viendra vous déranger. Les aménagements extérieurs ont été réalisés afin de n'avoir qu'un minimum d'entretien, les plantations sont variées

Une terrasse à l'abri du vent, une terrasse plein sud reliant le salon - cuisine, une terrasse devant la chambre des parents ainsi qu'une terrasse aménagée à côté de la piscine chauffée. Pour les familles, un espace est aménagé au nord de la villa qui permet en toute sécurité de mettre un trampoline ou autre. 

Un très grand garage double, une cave dépôt style restaurant sont au rez. Un ascenseur relie directement toute la villa sur les deux étages habitables. 

De grandes baies vitrées, un salon avec vue magnifique, une cuisine aménagée avec goût et pratique à l'utilsation. Des chambres volumineuses avec salles de bain privative, une grande salle de fitness, un bureau.... Le tout relié par domotique qui vous permettra de gérer tout votre activité dans votre résidence.

La plus belle vue du Valais centrale, une maison coup de coeur à visiter absolument.

Exposition

Environnement


Votre contact :

Vuigner Raphaël
 +41 79 750 26 56
    +41 79 750 26 56
   Email de contact

Cette fiche n´est pas un document contractuel. Les informations sont indicatives. Elle est destinée à un usage personnelle. Toutes copies, mêmes partielles, sont interdites.   Conception © www.h6immo.ch


Sion: Rue des Remparts 21, 1950 Sion
Grimisuat: Route de Combes 2, 1971 Grimisuat
Genève: Rue du Conseil Général 8, 1205 Genève
© Tous droits réservés